Les Seigneurs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Feu qui dort en vous se réveillera grâce à nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2M de deut a vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dorian
Démon de classe 1
dorian


Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 08/11/2006

2M de deut a vendre Empty
MessageSujet: 2M de deut a vendre   2M de deut a vendre EmptyVen 1 Déc - 0:42

je vends 2M de deut contre 2.15M de cristal.

merci
Revenir en haut Aller en bas
dorian
Démon de classe 1
dorian


Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 08/11/2006

2M de deut a vendre Empty
MessageSujet: Re: 2M de deut a vendre   2M de deut a vendre EmptyDim 3 Déc - 2:44

sympa de repondre les gars.

c'est pas la peine de venir quemander unpacte commercial si vous n'etes pas capaable de l'assumer Sad Sad

suis un peu decu quand meme Crying or Very sad

allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur ABADDON
Admin
Seigneur ABADDON


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2006

2M de deut a vendre Empty
MessageSujet: Re: 2M de deut a vendre   2M de deut a vendre EmptyDim 3 Déc - 6:39

slt dorian , je suis dsl de ne repondre ke mnt mai je bosse tte la semaine et le samedi je ne sui pa chez moi , je v essayer de rassembler les 2,15Mde cristal et des ke jeles ai je te faisigne merci et bon jeu et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-f.forumsrpg.com
Dark Hunter
Archange
Dark Hunter


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

2M de deut a vendre Empty
MessageSujet: Re: 2M de deut a vendre   2M de deut a vendre EmptyMar 5 Déc - 21:25

Oui, mais sache aussi, que 2M de deuté c'est beaucoup, et que les gens sont très souvent a la recherche de cristal aussi.

Sache que peu de personne sont intérréssé par sa. Si tu ve vendre ton deuté, le meilleur moyen c'est de le vendre a des joueur très bien classé qui en recherche en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
dorian
Démon de classe 1
dorian


Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 08/11/2006

2M de deut a vendre Empty
MessageSujet: Re: 2M de deut a vendre   2M de deut a vendre EmptyMer 6 Déc - 3:11

je ne suis pas venu ici par hasard monsieur dark hunter, je suis venu car nous avons un pacte commercial.

et le fait de ne pas avoir de cristal en stock n'excuse pas le fait que le message est resté quasiment 3 jours sans réponses alors que ce sont les sdf qui sont venu demander un pacte et pas nous qui sommes venus les chercher.

de plus, vu que je n'avais pas de reponses, j'ai posté sur le fofo officiel a 10h34, et a 12h23 les 2M ont été vendu a un tauc superieur que le taux pratiqué par les sdf de surcroit.

donc pour resumer, explique moi a quoi sert a pacte commercial si tu es mieux servi et plus rapidement sur le fofo officiel.

si l'on m'avait repondu qu'il n'y avait pas de cristal dispo pour le moment, je ne serais surement pas en train d'ecrire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Aldar Meishin
Ambassadeur (trice)
avatar


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

2M de deut a vendre Empty
MessageSujet: Re: 2M de deut a vendre   2M de deut a vendre EmptyMer 6 Déc - 3:30

Ca se tient, mais j'étais en vac... Or j'écume habituellement le fofo à la recherche d'opportunités de ce genre. Là, c'était un mauvais timing tout simplement. Pour répondre à la lenteur du reply, la réponse est imple : on est en train de faire une section réservée au GDO et aux GDT sur la partie interne du fofo et donc nous avons nos yeux rivés dessus plutot plutot que sur les opportunités du fofo externe. Je vais voir ce qu'on peut faire pour te donner les droits ^^

Enfin, tu pourrais me contacter IG, par exemple, c'est plus rapide et plus simple. D'ailleurs d'autres membres de ton alliance font des transaction IG avec moi sans avoir à passer obligatoirement par le forum.

Conseil : fais une liste de joueurs dans notre alliance susceptibles de t'intéresser...Quelques mess IG et hop, pas d'énervement et pas d'attente ^^

A plus IG dorian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hunter
Archange
Dark Hunter


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

2M de deut a vendre Empty
MessageSujet: Re: 2M de deut a vendre   2M de deut a vendre EmptyMer 6 Déc - 21:53

Que se soit eux ou pas qui soit venu chercher le pacte commercial, sache que 2M de deutérium à échanger est énorme, alors même si sur le fofo officiel en moins de 3h tu l'as vendu (parce que plus de 1000 personne passe par là chaque jour) c'est quand même dur à échanger. Bon j'avoue que c'est vrai ne pas avoir de réponse au bout de trois jours c'est pas agréable.
Mais bon c'est pas parce que se sont eux qui on voulu un pacte commercial, qu'ils ont fais des réserve de ressource prêt a échanger juste pour vous. Des sommes comme sa (a part pour ceux qui en recherche) on peut pas réunir la sommes en une journée.
De plus, c'est la manière dont tu dis sa, on al'impression qu'il faut absolument t'échanger ces ressources. On se sent "légérement" agrésser par le message.

Enfin bref, je me mêle de se qui neme regarde pas, donc je laisse mes alliés S.D.F voir sa avec toi, moi je donne juste mon point de vue Monsieur Dorian.
Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2M de deut a vendre Empty
MessageSujet: Re: 2M de deut a vendre   2M de deut a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2M de deut a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du deuterium a vendre
» du deut!!!!
» du deut
» 200000 de deut
» metal contre deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Du Feu :: Section externe. :: Section commerce.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser