Les Seigneurs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Feu qui dort en vous se réveillera grâce à nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dem0n
Démon de classe 1
Dem0n


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyMer 8 Nov - 23:51

Bon ca fait un moment que je pense a passer sur votre forum, mais bon je suis la c'est le principal Laughing

Alors je vais me présenté pour les S.D.F je suis Dem0n et je vais partis des GDT/GDO nous avons un pacte commercial entre nos 2 alliances Wink

alors je voudrais savoir si le pacte commercial se passe bien pour vous, je suis pas modo ou admin, je suis simplement Co-leadeur des GDT, mais si vous avez un probleme avec un de nos membres vous pouvez m'en parler je passerais regulierement, afin de voir si tout vas bien entre nos 2 alliances et aussi pour vous poussez a passer sur notre beau FORUM lol!
Revenir en haut Aller en bas
dorian
Démon de classe 1
dorian


Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 08/11/2006

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 9 Nov - 0:05

oui moi, moi m'sieur!!!

j'ai un probleme avec un certain demon des gdt, tu pourrais pas lui en toucher 2 mots Suspect Suspect

ok patron j'ai compris:

dorian ===> Basketball <=== demon

Aieeeeee, pas la têteeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldar Meishin
Ambassadeur (trice)
avatar


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 9 Nov - 0:07

Merci d'être passé sur le fofo Dem0n ^^

Pour le moment, ils sont sleepy à cause du bahut (pour la plupart). En ce qui concerne le pacte, personnellement, je trouve qu'il marche nickel. Je n'ai pas besoin d'aller chercher loin pour pouvoir vendre mon cristal à des supers prix, donc moi ça me va super bien ^^

Après je ne sais rien des échanges secrets entre les joueurs, mais j'ai cru comprendre que ça se passait plutot bien !

Pour votre fofo, je vais me mettre à poster dans la section commerce, parce que le topic dans "ambassade" pour le pacte commercial commence à être pollué Razz

Mon cher seigneur travaille avec abnégation pour vous faire une partie réservée dans le fofo, donc c'est une question de temps avant que l'on ne puisse voir les fruits du PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldar Meishin
Ambassadeur (trice)
avatar


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 9 Nov - 0:09

Ah oui j'ai oublié de te remercier dorian Razz

Voilou un post en plus pour flooder dans la joie et la bonne humeur...Avouez que c'est plus plaisant que d'éditer un message Cool
Revenir en haut Aller en bas
dorian
Démon de classe 1
dorian


Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 08/11/2006

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 9 Nov - 0:10

j'espere au moins qu'il y aura a boire dans ta section privée car sinon tu ne verras pas grand monde drunken drunken drunken

et surtout pas Demon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dem0n
Démon de classe 1
Dem0n


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 9 Nov - 0:30

Ben moi si il y a pas a boire je passe pas c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldar Meishin
Ambassadeur (trice)
avatar


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2006

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyJeu 9 Nov - 6:08

Avis à la populace dubitative!

Pas de souci à avoir ! Nous avons dans nos caves un cru labellé AOC "flood" mis en bouteille le 7 novembre 2006, date historique permettant aux floodeurs de la taverne de se bourrer la tronche en toute impunité. Nous avons également une cuvée spéciale au deutérium pour les hardcore drinkers !

Venez visiter nos caves dès qu'elles seront ouvertes au public !



Merci de ton attention, cher poivrot ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Du Feu :: Section externe. :: Le bar des enfers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser