Les Seigneurs Du Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Feu qui dort en vous se réveillera grâce à nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte de non-agression

Aller en bas 
AuteurMessage
superhad
Invité
Anonymous



demande de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: demande de pacte de non-agression   demande de pacte de non-agression EmptyDim 10 Sep - 20:23

Bonjour je suis un ancien allié de Zeldar Madryn, il m'a demandé de rejoindre vos rangs mais je voudrais créer ma propore alliance de ce faites je ne pourais pas rejoindre vos rangs. Mais je souhaiterais faire un pacte de non-agression avec vous et comme notre future stratégie est de devenir de bon mineurs agressifs, j'éspère que notre future entente pourra nous ammené à pourquoi pas un pacte commerciale.
Merci de me répondre le plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur ABADDON
Admin
Seigneur ABADDON


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2006

demande de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non-agression   demande de pacte de non-agression EmptyDim 10 Sep - 21:47

bonjour superhad , bienvenu sur notre forum , bon vu que tu dois créée encore ton alliance et que nous nous sommes top 50 je ne vois pas ce qu'on y gagnerai personnelement vous vous etes bien sur gagnat dans le sens que les plus fort de chez nous ne vous attaquerons pas , mais bon maintenant je ferai un vote des que j'aurai le nom de ton alliance et le classment de celle ci .

sur ce bon jeu

amicalement Seigneur Abaddon fondateur des SDF
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-f.forumsrpg.com
 
demande de pacte de non-agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Du Feu :: Section externe. :: Le bar des enfers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser